Traitement de votre commande durant la période de fêtes

Toutes les commandes sont traitées comme d’habitude le jour même du passage de votre commande. Le traitement de la commande consiste à élaborer le montage photo et la préparation de votre maquette (aperçu). Si vous avez demandé un aperçu avant expédition, PhotoGravia.com s’engage à vous envoyer un aperçu par email dans les 48h après le passage de votre commande. Tout le processus de réalisation de votre commande est détaillé sur cette page La plupart du temps, selon l’heure du passage de la commande, nous vous envoyons l’aperçu le jour même au plus tard le lendemain.

Expédition

PhotoGravia.com s’engage à expédier votre commande sous 48h* (jours ouvrés) suivant votre validation de l’aperçu.

*Uniquement valable pour les règlements par CB. Les règlements par chèques ou virements peuvent nécessiter quelques jours supplémentaires (temps de réception de votre chèque et traitement bancaire).

Délais de livraison allongés durant Noël

Normalement la commande arrive chez vous entre 24 et 72h après expédition.

Mais à la veille de Noël le nombre d’envois gérés par Laposte est quasiment doublé et les délais d’acheminement sont allongés.

Nous sommes dans l’incapacité de garantir un temps d’acheminement.

C’est la raison pour laquelle nous considérons qu’afin de recevoir votre commande pour le 24 décembre, il faut au plus tard que cette dernière soit expédiée le 21 décembre.

Une commande expédiée le 21 décembre a de forte chance d’arriver avant le 24 décembre, mais sans aucune garantie.

Si vous voulez être assuré d’être livré avant Noël, il faut anticiper vos commandes afin qu’elles puissent être expédiées au plus tard le 21 matin.

Pour ceci, il faudra passer commande bien avant, et d’autant plus en avance, si vous souhaitez un aperçu de votre commande avant expédition.

  • Dans le cas d’un aperçu avant expédition : la date limite de commande est le 17 décembre
  • Dans le cas d’une expédition sans aperçu au préalable : la date limite de commande est 19 décembre

Ceci est uniquement valable pour les règlements par CB ou Paypal. Les règlements par chèques ou virements peuvent nécessiter quelques jours supplémentaires (temps de réception de votre chèque et traitement bancaire).